Rechercher dans ce blog

mardi 24 avril 2012

Le problème en Tunisie ce n’est pas l’existence des salafistes , mais la sourde oreille de l’Etat !!!

En essayant de corriger les désordres, on est en train de les inspirer !!! La sourde oreille du ministère de l’intérieur ne peut plus continué. Ce désordre trouvera son châtiment dans ses conséquences !!! En fermant les yeux sur sa base militante qui prend le relai en invectivant ces opposants dans la rue. Agressions, insultes, menaces de mort, occupation d’espace public, toutes des pulsions qui mèneront a une cassure grave de notre société.
 Ces pulsions deviendront des actes incontrôlables précédés  d'interventions sans cesse reporté ou pas voulu !! Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour et l’une des justifications la plus primordiale c’est d’assurer la sécurité de tous les tunisiens , quel qu’il soit sa religion , son idéologie , sa pensé ,ou même  ses mœurs …etc 
Alors même si j’ai soutenu et je soutiens cette troïka a travers Ettakatol  le parti pour qui j’ai voté, il est inadmissible de se taire face a cette situation qui commence à prendre la forme  d’une avalanche meurtrière !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire