Rechercher dans ce blog

jeudi 3 mai 2012

Le Tunisien : Barre ou mosquée c’est le même !!!


Laissez-moi fuir cette menteuse et criminelle illusion de la bipolarisation idéologique en Tunisie ! wahhabisme ou bourguibisme ! Croyants ou mécréants ! Burqa ou string ! Charia ou non ! Un mal nécessaires peut être.. pendant une période donnée, sans plus !
Au final la Tunisie et spécialement le peuple tunisien n’en a rien à foutre de tout cela. L...a grande majorité des tunisiens et surtout la nouvelle génération accorde très peu d’importance a la politique. Ce qui les intéresse, c’est plutôt la gestion du quotidien. Je veux travailler, je veux me marié, je veux une voiture, je veux …. je veux… je veux … ! Et c’est un peu normal ..non ?
Notre démocratie n'est intéressante que si elle rapporte. On se moquait de la dictature quand la dictature rapportait. On se moque de l'islamisme si l'islamisme rapporte !!! Triste réalité !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire